Problèmes d'accès aux services numériques de l'ENSCM

Vous ne connaissez pas votre identifiant ou vous avez perdu votre mot de passe ? Votre code temporaire est trop ancien ?

Rendez-vous à l'adresse https://ldap.enscm.fr et cliquez sur "Mot de passe oublié" puis saisissez votre identifiant ENSCM. Un mail sera automatiquement envoyé à l'adresse personnelle dont l'ENSCM a connaissance, comportant un lien de réinitialisation du mot de passe. Ce lien est valable pour la journée.
Si l'ENSCM ne connaît pas d'adresse mail personnelle pour votre compte, veuillez créer un ticket dans le centre d'assistance de l'ENSCM à la rubrique SIN, après avoir créé un compte externe par le biais de "Connexion avec une adresse électronique". Il pourra alors vous être demandé de prouver votre identité avant de vous fournir un code de réinitialisation.

Vous n'arrivez pas à activer votre compte ?

Rendez-vous, comme indiqué sur le document qui vous a été transmis par votre service gestionnaire ou dans le mail reçu automatiquement, à l'adresse https://ldap.enscm.fr, indiquez dans les champs adéquats votre identifiant et le code d'ativation dont vous disposez, puis cliquez sur Se connecter.
Ensuite, choisissez un nouveau mot de passe. Celui-ci doit respecter les critères qui sont indiqués sur la page de changement de mot de passe, faute de quoi votre compte ne sera pas activé.
Il peut arriver, exceptionnellement, que votre mot de passe ne soit pas propagé à l'ensemble des ressources numériques auxquelles vous avez droit. Dans ce cas, veuillez vous rapprocher de la Direction des Systèmes d'Information de l'ENSCM.