Problèmes d'accès aux services numériques de l'ENSCM

Vous ne connaissez pas votre identifiant ou vous avez perdu votre mot de passe ?

Rapprochez-vous de votre service gestionnaire en fonction de votre statut. C'est ce service qui sera en mesure de vous communiquer ces informations, de réinitialiser votre mot de passe ou de vous fournir un nouveau code de validation si celui-ci est expiré.

Vous n'arrivez pas à activer votre compte ?

Rendez-vous, comme indiqué sur le document qui vous a été transmis par votre service gestionnaire, à l'adresse https://ldap.enscm.fr, indiquez dans les champs adéquats votre identifiant et le code d'ativation dont vous disposez, puis cliquez sur Activer le compte.
Ensuite, choisissez un nouveau mot de passe. Celui-ci doit respecter les critères qui sont indiqués sur la page de changement de mot de passe, faute de quoi votre compte ne sera pas activé.
Il peut arriver, exceptionnellement, que votre mot de passe ne soit pas propagé à l'ensemble des ressources numériques auxquelles vous avez droit. Dans ce cas, veuillez vous rapprocher de la Direction des Systèmes d'Information de l'ENSCM.